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Yoga prénatal :
Des exercices et postures adaptées pour vivre sereinement sa grossesse, pratiquer une activité physique douce, soulager les douleurs ligamentaires, musculaires et articulaires, renforcer le contact avec son bébé, aller à la (re)découverte des capacités de son corps, se familiariser avec le lâcher-prise.

Les cours de yoga pré-natal peuvent être suivis indépendamment les uns des autres.

Une fois toutes les 6 semaines, je vous propose un cours «Récapitulatif des postures particulièrement utiles pour le travail».

Yoga post-natal :
D'autres exercices et postures qui facilitent le passage depuis son "corps de grossesse" vers son "corps de mère" et enfin vers son "corps de femme". Elles permettent un renforcement en douceur des muscles du plancher pelvien et de la ceinture abdominale. Le travail sur le souffle et la relaxation aident à équilibrer les émotions.

Le yoga post-natal se présente sous forme d’un module de 4 cours, idéalement suivis dans l’ordre. Il vous donne des clefs pour reprendre ensuite votre activité physique favorite en toute sécurité après votre accouchement.
 

La pratique en petit groupe (5 participantes maximum) permet un accompagnement adapté à chacune.

Aucun pré-requis ou pratique antérieure du yoga n'est nécessaire.


Prévoir une tenue ample et souple, nous pratiquons pieds nus ou en chaussettes. Les tapis de yoga sont fournis.

Groupes : min. 2/ max. 6 personnes

Tarifs : 
Cours à l’unité 30.-
Cours payés d’avance
Carnet de 3 cours 85.-
Carnet de 5 cours 130.-

Jours et horaire :

Session 1 : les vendredis de 14h-15h

Si session 1 complète ouverture de la deuxième session. 

Session 2 : les vendredis de 15h15-16h15

Lieu : 

Centre Périnatal

Rue Saint-Martin 2, 1003 Lausanne

 

Horaires :